Le Député-Echevin des Travaux, Damien YZERBYT, et l’Echevine de l’Environnement, Mathilde VANDORPE, ont le plaisir de vous convier à la distribution annuelle des arbres de la Sainte Catherine, le SAMEDI 26 novembre prochain.
Cette année, le Service des Plantations et la Cellule Environnement vous accueilleront sur le site des nouveaux Ateliers communaux, au Malgré Tout (haut de la Rue du Plavitout dans la zone industrielle – à côté de la déchetterie). La distribution débutera à 9h00 et s’achèvera à 12h00. Le nombre d’arbres distribués est limité par famille.
Vous pourrez y recevoir GRATUITEMENT les essences d’arbres suivantes (liste non-exhaustive) : Noisetier, charme, cornouiller sanguin, troène, fusain, forsythia, merisier, sorbier, érable, aulne, néflier, groseilliers, cassis, framboisiers, lonicera, potentille, pin et laurier.
Par ailleurs, si nécessaire, les services pourront vous conseiller pour vos aménagements.
Pour toute information complémentaire : 056/860.150 ou 056/860.500.